Modalités d’ inscription

PERMANENCES

ACCUEIL PHYSIQUE
du lundi au vendredi de 17h à 18h30 + le mercredi dès 14h au siège de l’association :
Place de l’Eglise 73490 LA RAVOIRE

ACCUEIL TELEPHONIQUE
du lundi au vendredi de 14h à 18h30 au 04.79.72.89.39

ACCUEIL m@il :  « amejravoire@gmail.com » ATTENTION NOUVEAU MAIL !! 

si votre mail concerne une inscription, il doit nous parvenir au plus tard la veille avant 18h30 !

POUR LES PERSONNES HABITANT HORS CANTON :  les communes du canton participent largement au financement de l’accueil de loisirs. Celles-ci ne peuvent financer l’accueil des enfants extérieurs. Nous sommes donc dans l’obligation d’appliquer un supplément extérieur :  1€30 par heure à partir du mercredi 9 janvier 2019. 

TARIFS

L’adhésion annuelle à l’AMEJ est de 10€ pour l’ensemble des membres d’une famille vivant sous le même toit. Ainsi, l’adhésion vaut pour toute la famille, y compris pour les parents qui souhaitent participer aux projets collectifs, aux ateliers adultes ou encore aux sortie familiales par exemple.

La fiche d’inscription annuelle est numérique. Toutefois, les autorisations parentales à signer sont à renouveler chaque année !
Votre fiche d’inscription est mise à jour (ou crée) lors de votre 1er passage annuel à l’association. Ensuite, il vous appartient de nous transmettre vos changements de situation. Ceux-ci s’appliqueront au jour de réception de l’information.

Pour créer et/ou mettre à jour votre adhésion, nous avons besoin de  :

  • Une attestation CAF de Quotient familial (téléchargée sur votre portable, pas besoin d’imprimer). Doit y figurer votre numéro d’allocataire CAF et votre quotient familial (à défaut votre dernière déclaration d’impôts) car tous nos tarifs  sont fixés en fonction de ce dernier.
  • du carnet de santé de(s) l’enfant(s).
  • et un RIB afin de mettre en place vos prélèvements automatiques.

TARIFS POUR L’ACCUEIL DE LOISIRS et CONDITIONS DE VENTE POUR TOUTES NOS ACTIVITÉS :

tarifs horaires 2019 pour LA RAVOIRE

tarifs horaires 2019 pour TOUTES LES AUTRES COMMUNES