En tant que CENTRE SOCIAL et SOCIOCULTUREL l’AMEJ cherche à répondre aux besoins des familles en les accompagnants pour qu’elles deviennent actives dans la vie locale et participent à la réponse à leur propre besoin.
Les services ci-dessous sont issus de cette démarche : à partir de besoins exprimés par certains habitants, nous les avons accompagnés pour créer un service répondant à ceux-ci.
Service Babysitting parents / jeunes
mise en relation entre Baby Sitter et des parents
Anim’ à domicile
Proposer aux adhérents de l’Amej des prestations d’animations conviviales pour les fêtes d’anniversaires (adultes ou enfants), ou mariages, pour encadrer des enfants de 3 à 14 ans.
Aujourd’hui, de plus en plus de parents recherchent des animateurs qualifiés pour animer des fêtes d’anniversaires, ou lors de mariage.
Avec la poterie, on peut créer et imaginer…
Emilie 6ans
Vivre des aventures, partager avec les copains, on s’ éclate à l’ AMEJ !
Loan 12 ans
Découvrir, partager en famille et entre amis, que du plaisir!
Cécile 41 ans