Camps

L’ AMEJ organise des séjours de vacances type mini camps chaque été !

Les mini-camps que nous proposons permettent à l’ enfant de vivre plusieurs jours en dehors du foyer en s’ appuyant sur une ou plusieurs activités.Les objectifs pédagogiques sont d’ apprendre aux enfants et aux jeunes à vivre ensemble et à acquérir une certaine autonomie.
Les propositions de camps varient selon les destinations et/ou les thématiques (équitation, multisport, Pitchoun, Indiana Jones,…)
Les camps sont organisés par des équipes d’animations recrutées par l’ Association. Les activités sont préparées avec divers partenaires qui proposent différentes options. Nous veillons à proposer un accueil et des activités de qualité dans le respect des capacités de chacun. Pour chaque séjour, un projet pédagogique adapté est réalisé par le/la directeur/rice du séjour.

L’inscription aux CAMPS se fait selon les conditions indiquées sur les programmes ci-dessous. Aucune réservation possible avant la date annoncée. Le règlement vous sera demandé lors de l’inscription. Une lettre de confirmation rappelant les horaires des rendez-vous, le déroulement et l’équipement nécessaire vous sera alors remis.

CAMPS ÉTÉ 2020

nos mini-camps sont organisés cette année avec le soutien de :

.

camp MOTO EQUITATION : Comme vous pouvez le constater la mode claquette chaussette est en vogue au camping ! Le séjour se déroule bien, en moto le groupe se débrouille bien, en équitation tout se passe bien aussi. Les filles se préparent à ranger leur chambre ce matin, j’ai pas oser prendre l’intérieur en photo !

PROGRAMME STAGES ET CAMPS été 2020 + conditions d’inscriptions