Stages

L’ AMEJ propose des stages de 4 à 14 ans pendant les vacances scolaires. Les propositions sont variées et accessibles financièrement (tir à l’arc, équitation, sculpture, scrapbooking…). Un ramassage en minibus est possible sur demande.

L’objectif des stages est de permettre aux enfants de découvrir une discipline de façon ludique. Ils se déroulent en général sur une semaine pendant les vacances scolaires, soit le matin, soit l’après-midi sauf à Noël. Les propositions de stage varient à chaque période de vacances. Les stages sont organisés avec divers prestataires qui adaptent leur pédagogie en fonction des tranches d’âges. Tous les transports à destination des différents lieux de stage sont assurés par l’ Association.

L’inscription aux stages se fait au siège de l’AMEJ durant les permanences à partir d’une date fixée à l’avance et indiquée sur les programmes. Aucune réservation n’est possible avant cette date. Le règlement vous sera demandé lors de l’inscription. Une lettre de confirmation rappelant les horaires et l’équipement nécessaire vous sera alors remis.

Consultez les modalités de vente et de remboursement en bas des grilles de tarifs dans « modalités d’inscription »

Les stages des vacances  : dès 4 ans !

prochains stages vacances de Toussaint 2018

Avec la poterie, on peut créer et imaginer…

Emilie 6ans

Vivre des aventures, partager avec les copains, on s’ éclate à l’ AMEJ !

Loan 12 ans

Découvrir, partager en famille et entre amis, que du plaisir!

Cécile 41 ans